À propos de nous

La boutique en ligne Montessori.store offre des jouets d'apprentissage uniques et du matériel d'apprentissage pour votre enfant. Busyboard et planche de motricité, maison occupée et maison de motricité et cube occupé et cubes de motricité aident à développer la logique, la motricité et l'autonomie. Les matériaux verts écologiques, les derniers développements des psychologues pour enfants et la méthode Montessori peuvent inspirer votre enfant et contribuer à rendre la vie quotidienne de votre bébé encore plus heureuse.

Tous nos produits sont fabriqués à partir de bois naturel. Ils ne contiennent aucun composant toxique ou vénéneux et ne provoquent pas de réactions allergiques. Les jouets sont peints et colorés avec des composants sûrs, verts et à base d'eau.

De plus, les jouets en bois sont plus pratiques, plus durables et plus écologiques.

Notre magasin Montessori.store propose des jouets éducatifs fabriqués à partir de matériaux naturels. Les jouets les plus intéressants, les plus émouvants et les plus sûrs pour les enfants, qui sont déjà devenus les jouets préférés des enfants et de leurs parents, sont soigneusement sélectionnés par nos soins dans le monde entier.

Nous pensons que des jouets de haute qualité, intéressants, esthétiques et beaux, fabriqués principalement à partir de matériaux naturels, sont irremplaçables pour le développement harmonieux des enfants. Les jouets à valeur éducative favorisent le développement cognitif et émotionnel de votre enfant et améliorent ses capacités créatives.

Notre coopération directe avec des ateliers, des fabricants et des revendeurs exclusifs de différents pays garantit que nous n'offrons que des produits de haute qualité.

Nos produits

Notre site Web présente des jouets de motricité uniques faits à la main pour bébés de la plus haute qualité ainsi que des produits qui créent un environnement confortable pour le développement de la motricité chez les enfants. La liste des produits est constamment mise à jour. Nous avons composé une gamme basée sur les travaux de psychologues et les grandes tendances de la parentalité. Nous travaillons avec des fournisseurs fiables et dignes de confiance et nous vous garantissons la qualité de nos produits.

Au cours des premiers mois de la vie d'un enfant, sa vue, son ouïe et tous ses sens dans son ensemble sont encore affinés et aiguisés. Par conséquent, les jouets de la première année de la vie d'un enfant devraient maximiser son développement sans créer de risques.

Essayés et testés et certainement les meilleurs jouets pour les bébés jusqu'à un an sont les hochets. Montessori.store propose un large choix de hochets en bois. Les hochets développent une réponse aux sons, ils occupent un enfant pendant longtemps.

Il existe aussi des jouets plus modernes qui développent et apaisent les plus jeunes. Ce sont des mobiles en bois. Regarder les jouets tourner lentement est apaisant, c'est pourquoi le mobile est considéré comme l'un des meilleurs moyens de calmer un tout-petit. Ce premier jouet nouveau-né profitera à la fois au bébé et à ses parents.

À l'âge de un à deux ans, les enfants se développent très intensément. Le succès ultérieur des enfants dépend de la façon dont ce temps passe. L'enfant peut déjà marcher avec plus de confiance et d'autonomie, commence à maîtriser des mouvements plus difficiles: squats, tentatives de course, sauts. L'enfant maîtrise déjà les mouvements de base comme manger avec une cuillère et une fourchette, boire dans un gobelet ou même dans une tasse.

À cet âge, une attention particulière est portée à la connaissance visuelle et tactile du monde en développement. Il y a à peine deux ans, l'enfant était capable d'assembler différentes pyramides à partir d'anneaux, de cubes de motricité, et de trier des objets par forme et par couleur.

Quels jouets peuvent être intéressants et utiles pour les enfants de cet âge ?

- Des puzzles avec de grands détails et des intrigues vives, des blocs de construction simples faits d'objets géométriques avec de grands détails.

- Marchandises pour la créativité, le dessin, le modelage, jouer avec le sable .

- Jouets à lacets, gros boutons, serrures, boutons, diverses planches occupées.

- Trieurs et labyrinthes.

- Livres avec autocollants ou autres éléments "complémentaires" (velcro, ficelles) .

- Des jouets qui ont de grandes roues et avec lesquels l'enfant se déplacera dans l'appartement en toute sécurité tout en jouant.

Il est assez difficile de tracer une ligne claire entre les âges car tout dépend du niveau de développement de l'enfant. Tout est individuel, nous donnons donc des recommandations plus générales que vous pouvez utiliser.

Beaucoup de parents attendent cet âge avec inquiétude. Elle est également connue sous le nom de "crise de trois ans". Les parents peuvent remarquer des changements dans le comportement de leur enfant. A cet âge il est plus conscient de tout, demande beaucoup d'attention. La perception que l'enfant a de lui-même et de tout ce qui l'entoure change. Du rôle d'apprenant, il devient un participant actif.

La socialisation active de l'enfant éveille son intérêt pour les professions d'adultes. Il commence à jouer à des jeux de rôle : un cuisinier, un maçon, un médecin.

Jouets adaptés à cet âge :

- Pour les jeux d'apprentissage des métiers (outils d'un plombier, médecin, inventaire d'un policier, vendeur, coiffeur), des jouets pour jeux permettant de se familiariser avec la vie quotidienne (cuisinière, lave-linge, bouilloire, micro-onde).

- Des jouets alimentaires (fruits, légumes, produits carnés) pouvant être attachés les uns aux autres par des aimants et découpés.

- Tout pour le développement de la créativité : peintures, crayons, pastels.

- À cet âge, vous pouvez déjà acheter des blocs de construction complexes avec un grand nombre de pièces, comme des puzzles.

- Jeux de société qui développent la pensée logique.

Témoin de jeux actifs : ballons de soccer et de basketball, fléchettes, planche d'équilibre.

Ordre

Pour passer votre commande sur notre site https://montessori.store/ vous devez:

1. Sélectionnez les produits :

- Cliquez sur les biens que vous souhaitez.

- Choisissez la meilleure configuration pour vous (s'il y en a plusieurs)

- Cliquez sur 'Ajouter au panier'.

Lorsque les marchandises sont dans le panier, vous pouvez :

- Continuez vos achats

- Confirmez votre achat en cliquant sur "Acheter maintenant".

2. Confirmez votre commande :

- Si vous avez PayPal, vous pouvez payer en utilisant un formulaire express

- Ou renseignez vos coordonnées

- Cliquez sur 'Continuer vers l'expédition'

3. Sélectionnez l'option de livraison :

- Vérifiez vos coordonnées

- Choisissez la meilleure option de livraison pour vous

-Cliquez sur "Continuer vers le paiement"

4. Sélectionnez l'option de paiement :

- choisissez la meilleure option de paiement pour vous

- Confirmez votre commande lorsque vous cliquez sur `Acheter`.

Fabriqué!

Nous enregistrerons votre commande dès que vous recevrez notre CONFIRMATION DE COMMANDE avec votre numéro de référence personnel. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main pour toute question ultérieure concernant votre commande.

Si vous avez besoin de modifier les détails de livraison d'une commande, veuillez nous en informer par email à hello@montessori.store en précisant votre numéro de commande. Les modifications doivent être communiquées avant la date de livraison.

Si vous devez annuler votre commande en raison de circonstances IMPRÉVUES, veuillez nous en informer par e-mail à hello@montessori.store en précisant votre numéro de commande.

Vos achats peuvent être retournés ou échangés dans les 14 jours suivant la livraison. Merci de signaler votre retour par e-mail hello@montessori.store et indiquez également la raison du retour (l'échange).

Le retour (échange) n'est possible que si l'article n'est pas utilisé.

Les acheteurs renvoient à leurs frais les articles à l'adresse suivante :

Montessori.store

Centre logistique

Hinterbergstrasse 2

CH-6318 Walchwil

Afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais, merci de nous contacter par email à hello@montessori.store ou via Whatsapp. Veuillez envoyer les photos de votre commande ainsi que votre numéro de commande.

Expédition

Les frais de port sont automatiquement générés lors du paiement lors de la commande.

- EMS, délai de livraison 7-15 jours, le coût dépend du pays de livraison.

Le délai de livraison dépend des frais supplémentaires et du moyen de transport choisi. Si les articles que vous avez commandés ne sont pas en stock, nous essaierons de vous livrer le plus rapidement possible ou nous vous proposerons une alternative dans les plus brefs délais.

Si vous avez des informations supplémentaires sur la livraison, comme un deuxième numéro de téléphone ou une adresse alternative, veuillez nous en informer par e-mail à hello@montessori.store

Promo One Consulting GmbH garantit la livraison de chaque commande à l'heure souhaitée pendant les heures d'ouverture normales. Si, pour une raison quelconque, il n'a pas été possible de livrer la commande, notre équipe du service client vous contactera dès que nous apprendrons l'impossibilité de livrer. En l'absence d'e-mail de notre part, vous pouvez être sûr que la commande a été livrée avec le plus grand soin et la plus grande attention. Si la commande n'est pas arrivée, veuillez nous contacter au hello@montessori.store et indiquez votre numéro de commande.

Toutes les informations sur la livraison se trouvent sous le lien. Cependant, nous ne pouvons pas garantir un délai de livraison exact.

Paiement

À l'heure actuelle Montessori.store accepte les cartes Visa, MasterCard, Maestro, American Express, Postfinance Card, Paypal, Twint et paiement par virement avec le compte bancaire. Toutes les informations de commande sont vérifiées et peuvent faire l'objet d'une demande d'informations complémentaires. Dans ce cas, la commande peut être suspendue.

Vous n'avez pas à vous soucier des paiements en ligne ! Nous avons mis en place un système garantissant un paiement en ligne 100% sécurisé : La sécurisation par cryptage SSL (Secure Socket Layer) protège toutes les données liées au paiement. Vos coordonnées bancaires ne transitent donc jamais par le Montessori.store Système d'ordinateur.

Données personnelles

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit d'information, de rectification, d'opposition, de limitation de traitement, de suppression et de portabilité des données que vous avez transmises à Montessori.store.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'offres de Montessori.store, vous pouvez soit cliquer sur le lien à la fin de chaque e-mail, soit envoyer un court message à l'adresse e-mail: hello@montessori.store. Néanmoins nous espérons vous revoir dans les prochains jours, à bientôt !

Jouets Montessori

La pédagogie Montessori se caractérise comme une pédagogie centrée sur l'enfant et sa personnalité. Dans la pédagogie de Montessori, les comparaisons et les mesures selon les normes générales ne sont pas utilisées. Au lieu de cela, les enfants apprennent librement, sans coercition, ingérence extérieure ou critique. Maria Montessori était convaincue que la récompense ainsi que la punition peuvent nuire à l'orientation intérieure d'une personne. Les gens devraient apprendre de leur propre motivation.

La pédagogie Montessori se concentre sur les besoins, les compétences et les talents de chaque enfant. Les enfants apprennent mieux lorsqu'ls peuvent déterminer leur propre façon d'apprendre et de jouer.

Dans la pédagogie Montessori, le plus important est de donner à l'enfant la possibilité de développer sa perception sensorielle dans un environnement préparé qui correspond à ses besoins psychologiques et physiques.

Dans la boutique en ligne Montessori.store vous pouvez trouver des jouets et du matériel éducatifs précieux qui ont été fabriqués selon les meilleures traditions de cette technologie. Diverses compétences peuvent être acquises avec les jouets Montessori présentés dans notre catalogue.

Motorikhaus est une maison de jouets qui se compose de planches occupées. Busy House est un complexe de jeu complet pour les tout-petits qui répond à bon nombre de leurs besoins en matière de jeu. Il existe différents trieurs et lacets que les enfants aiment assembler, ils ont besoin de beaucoup de temps pour le faire car ils apprennent à se concentrer.

L'idée de base est que les enfants jouent avec les choses habituelles et familières de la vie quotidienne, qui sont mises sous une forme ludique. Tous nos jouets sont fabriqués à partir de matériaux fiables en tenant compte de l'âge de l'enfant.

Notre site propose une large gamme de tableaux d'activités. Vous pouvez choisir la forme et l'ntrigue que vous aimez le plus. Busyhouse , cube de motricité et tableau occupé - toutes les variantes du tableau de motricité . Un conseil bien occupé contribue au développement de :

- Motricité fine et globale (c'est la capacité de contrôler le corps et de faire de petits mouvements avec les doigts pour accomplir la tâche à accomplir, cette capacité ne commence à se développer qu'à l'âge de 1 an)

- Des relations logiques et de cause à effet (l'enfant voit à quoi mènent ses actions et comprend ce qu'il faut faire pour ouvrir la porte, etc.)

- Mémoire (surtout visuelle, acoustique et tactile - plus il y a de stimuli, meilleur est le développement).

- Persistance et concentration de l'attention (ce qui n'est pas caractéristique des enfants au début; par exemple, le désir de l'enfant d'ouvrir la porte sur la serrure l'oblige à se concentrer sur ses mouvements et à aller jusqu'au bout, peu importe combien c'est difficile).

- Persévérance dans la réalisation de l'objectif (si l'enfant n'a pas besoin de votre aide, donnez-lui la possibilité de le faire lui-même - la joie d'atteindre l'objectif augmentera sa confiance en sa propre force et augmentera son estime de soi).

Les experts dans le domaine de la psychologie de l'enfant et de l'orthophonie ont établi depuis longtemps que le niveau de développement du langage de l'enfant est directement lié au développement de la motricité fine chez l'enfant. Si les mouvements des doigts se développent “selon le plan", le développement du langage est également dans la plage normale.

La motricité fine des mains interagit avec les propriétés associées à la conscience, telles que l'attention, la pensée, la perception spatiale, la coordination, l'imagination, l'observation, la mémoire visuelle et motrice, le langage. C'est pourquoi le développement de la motricité fine est également important car toute la vie future de l'enfant nécessite l'utilisation de mouvements précis et coordonnés des mains et des doigts, nécessaires pour s'habiller, dessiner et écrire, ainsi que pour de nombreux ménages et tâches éducatives.

Vous pouvez masser les doigts et les mains du bébé, en triant les gros objets, puis les plus petits - boutons, perles, céréales. Divers jouets éducatifs présentés sur le Montessori.store les chiens sont de bons assistants dans le développement de la motricité fine.

Les jouets en bois pour les enfants occupent une position de premier plan dans le classement des articles qui peuvent avoir un effet positif sur le développement harmonieux des bébés de la naissance à l'école. L'essentiel pour les parents, choisir un jouet en bois, est de prendre en compte les caractéristiques de l'âge du bébé, car elle peut lui être bénéfique.

Le bois rayonne l'énergie de la nature elle-même, c'est un matériau sûr et hypoallergénique. Le bois avec une structure dense et homogène qui n'est pas sensible aux fissures est utilisé pour la production de jouets pour enfants.

- Le bois pandé en douceur est très agréable, a un arôme léger et discret.

- Les jouets en bois sont très durables. Grâce à leur force, ils sont tout à fait capables de devenir un véritable héritage familial sans perdre leur attractivité et ravir plusieurs générations de bébés.

- De nombreux jouets en bois sont conçus dans le style du minimalisme, c'est-à-dire qu'ils contribuent au développement actif de l'imagination créative.

- Les jouets pour enfants en bois sont très faciles à entretenir. Seuls l'eau chaude et le savon sont suffisants pour les traiter.

Service Clients

Envoyer un message

About us

The online shop Montessori.store offers unique learning toys and learning materials for your child. Busyboard and motor skills board, busy house and motor skills house and busycube and motor skills cubeshelp to develop logic, motor skills and independence. Ecological green materials, the latest developments from child psychologists and the Montessori method can inspire your child and help make your baby`s daily life even happier.

All of our products are made from natural wood. They do not have any toxic or poisonous components and do not cause allergic reactions. The toys are painted and colored with safe, green, water-based components.

In addition, wooden toys are more practical, more sustainable and more ecological.

Our store Montessori.store offers educational toys made from natural materials. The most interesting, heart-moving and child-safe toys, which have already become the favorite toys of children and their parents, are carefully selected by us from all over the world.

We believe that high quality, interesting, aesthetically pleasing and beautiful toys, made mainly of natural materials, are irreplaceable for the harmonious development of children. Educationally valuable toys promote the cognitive and emotional development of your child and improve their creative abilities.

Our direct cooperation with workshops, manufacturers and exclusive dealers from different countries guarantees that we only offer high quality products.

Our products

Our website presents unique handmade baby motor skills toysof the highest quality as well as products that create a comfortable environment for motor skills development in children. The list of the products is constantly updated. We put together a range based on the work of psychologists and the main trends in parenting. We work with reliable and trustworthy suppliers and we give you a guarantee for the quality of our products.

In the first months of a child`s life, their eyesight, hearing and all senses as a whole are still fine-tuned and sharpened. Therefore, toys in the first year of a child`s life should maximize their development without creating risks.

Tried and tested and definitely the best toys for babies up to one year old are rattles. Montessori.store has a large selection of wooden rattles . Rattles develop response to sounds, they occupy a child for a long time.

There are also more modern toys that develop and calm the youngest children. These are wooden mobiles . Watching toys turn slowly is calming, so mobile is considered one of the best ways to calm a toddler. This first newborn toy will benefit both the baby and their parents.

At the age of one to two years, children develop very intensively. The further success of the kids depends on how this time goes by. The child can already walk more confidently and independently, begins to master more difficult movements: squats, attempts to run, jumping. The child has already mastered basic movements such as eating with a spoon and fork, drinking from a drinking cup or even from a mug.

At this age, special attention is paid to visual and tactile acquaintance with the world in development. Shortly two years ago, the child was able to put together different pyramids from rings , motor skills cubes , and sort objects by shape and color .

Which toys may be interesting and useful for children of this age?

- Puzzles with great details and vivid plots , simple building blocks made of geometric objects with great details.

Goods for creativity, drawing, modeling, playing with sand .

Toys with laces, large buttons, locks, buttons, various busy boards .

Sorters and mazes .

Books with stickers or other `complementary` elements (Velcro, strings) .

- Toys that have large wheels in them and with which the child will move around the apartment safely while playing .

It is quite difficult to draw a clear line between the ages as it all depends on the child`s level of development. Everything is individual, so we give more general recommendations that you can use.

Many parents wait for this age with concern. It is also known as the “three year crisis”. Parents can notice changes in their child`s behavior. At this age he is more conscious of everything, requires a lot of attention. The child`s perception of themselves and everything around them changes. From the role of a learner, he becomes an active participant.

The active socialization of the child arouses the child`s interest in adult professions. He begins to play role-playing games: a cook, a builder, a doctor.

Toys that are suitable for this age:

- For games for learning professions (tools of a plumber, doctor, inventory of a police officer, salesman, hairdresser), toys for games that allow you to get acquainted with everyday life (stove, washing machine, kettle, microwave).

- Food toys (fruit, vegetables, meat products) that can be attached to each other by magnets and cut.

- Everything for the development of creativity: paints, pencils, crayons.

- At this age, you can already buy complex building blocks with a large number of pieces, such as puzzles.

- Board games that develop logical thinking.

Witness to active games: soccer and basketball balls, darts, balance board.

Order

To place your order on our website https://montessori.store/ you must:

1. Select products:

- Click on the goods you want.

- Choose the best configuration for you (if there are several)

- Click on ´Add to cart´.

When the goods are in the shopping cart, you can:

- Continue your shopping

- Confirm your purchase by clicking on ´Buy now´.

2. Confirm your order:

- If you have PayPal, you can pay using an express form

- Or fill in your contact details

- Click on ´Continue to shipping´.

3. Select the delivery option:

- Check your contact details

- Choose the best delivery option for you

-Click on ´Continue to Payment´

4. Select the payment option:

- choose the best payment option for you

- Confirm your order when you click on `Buy`.

Made!

We will register your order as soon as you receive our ORDER CONFIRMATION with your personal reference number. Please make sure that you have your order number available for subsequent questions about your order.

If you need to change the delivery details of an order, please inform us by email at hello@montessori.store stating your order number. Changes are to be communicated before the delivery date.

If you have to cancel your order due to UNFORESEEN circumstances, please inform us by email at hello@montessori.store stating your order number.

Your purchases can be returned or exchanged within 14 days of delivery. Please report your return by e-mail hello@montessori.store and also state the reason for the return (the exchange).

The return (exchange) is only possible if the article is unused.

Buyers send the items back to the following address at their own expense:

Montessori.store

Logistics center

Hinterbergstrasse 2

CH-6318 Walchwil

In order to solve the problem as soon as possible, please contact us by email at hello@montessori.store or via WhatsApp. Please send the photos of your order and also your order number.

Shipping

The shipping costs are automatically generated at the checkout when the order is placed.

- EMS, delivery time 7-15 days, the cost depends on the country of delivery.

The delivery time depends on additional costs and the selected means of transport. If the items you have ordered are not in stock, we will try to deliver as soon as possible or we will suggest an alternative as soon as possible.

If you have additional information about the delivery, such as a second telephone number or an alternative address, please inform us by email at hello@montessori.store

Promo One Consulting GmbH guarantees the delivery of every order at the desired time during normal opening hours. If for any reason it was not possible to deliver the order, our customer service team will contact you as soon as we learn of the inability to deliver. In the absence of an e-mail from us, you can be sure that the order has been delivered with the greatest care and attention. If the order has not arrived, please contact us at hello@montessori.store and give your order number.

All information about delivery can be found under the link. However, we cannot guarantee an exact delivery time.

Payment

At the moment Montessori.store accepts Visa cards, MasterCard, Maestro, American Express, Postfinance Card, Paypal, Twint and payment by transfer with the bank account. All order information is verified and may be subject to a request for additional information. In this case the order can be suspended.

You don`t need to worry about online payments! We have set up a system that guarantees 100% secure online payment: The security through SSL (Secure Socket Layer) encryption protects all data related to the payment. Your bank details therefore never pass through the Montessori.store computer system.

Personal data

According to the General Data Protection Regulation of April 27, 2016, you have the right to information, correction, contestation, restriction of processing, deletion and portability of your data that you have transmitted to Montessori.store.

If you no longer wish to receive offers from Montessori.store, you can either click on the link at the end of each email or send a short message to the email address: hello@montessori.store. Nevertheless we hope to see you again in the next few days, see you soon!

Montessori toys

Montessori pedagogy is characterized as an educational method that focuses on the child and his or her personality. In the pedagogy of Montessori, comparisons and measurements according to general standards are not used. Instead, children learn freely, without coercion, outside interference or criticism. Maria Montessori was convinced that reward as well as punishment can damage a person`s inner orientation. People should learn from their own motivation.

Montessori pedagogy focuses on the needs, skills and talents of every child. Children learn best when they can determine their own way of learning and playing.

In Montessori pedagogy , the most important thing is to give the child the opportunity to develop their sensory perception in a prepared environment that corresponds to their psychological and physical needs.

In the online shop Montessori.store you can find valuable educational toys and materials that have been manufactured according to the best traditions of this technology. Various skills can be acquired with the Montessori toys featured in our catalog.

Motorikhaus is a toy house that consists of some busy boards. Busy house is a whole play complex for toddlers that satisfies many of their play needs. There are different sorters and laces that children like to put together, they need a lot of time to do this because they learn to concentrate.

The basic idea is that children play with the usual and familiar things of everyday life, which are brought into a playful form. All of our toys are made from reliable materials with the age of the child in mind.

Our website offers a wide range of activity boards . You can choose the shape and plot that you like the most. Busyhouse , motor skills cube and busy board - all variants of the motoric board . A good busy board contributes to the development of:

- Fine and gross motor skills (this is the ability to control the body and make small movements with the fingers to accomplish the task at hand, this ability only begins to develop at the age of 1 year)

- Logic and cause-and-effect relationships (the child sees what his actions are leading to and understands what needs to be done to open the door, etc.)

- Memory (especially visual, acoustic and tactile - the more stimuli there are, the better the development).

- Persistence and concentration of attention (something that is not characteristic of children at first; for example, the child`s desire to open the door on the lock forces them to concentrate on their movements and get the thing through to the end, no matter how difficult it is).

- Perseverance in achieving the goal (if the child does not need your help, give him the opportunity to do it himself - the joy of achieving the goal will increase his confidence in his own strength and increase self-esteem).

Experts in the field of child psychology and speech therapy have long established that the level of development of child language is directly related to the development of fine motor skills in children. If the finger movements develop “according to plan”, then the language development is also in the normal range.

The fine motor skills of the hands interact with the properties associated with consciousness, such as attention, thinking, spatial perception, coordination, imagination, observation, visual and motor memory, language. This is why the development of fine motor skills is also important because the entire future life of the child requires the use of precise, coordinated movements of the hands and fingers, which are necessary for dressing, drawing and writing, as well as for many household and educational tasks.

You can massage the baby`s fingers and hands, sorting large, and then smaller objects - buttons, pearls, cereal. Various educational toys presented on the Montessori.store website are good helpers in developing fine motor skills.

Baby wooden toys for children occupy a leading position in the ranking of items that can have a positive effect on the harmonious development of babies from birth to school. The main thing for parents, choosing a toy made of wood , is to take into account the age characteristics of the baby, because it can benefit him.

Wood radiates the energy of nature itself, it is a safe and hypoallergenic material. Wood with a dense, homogeneous structure that is not susceptible to cracks is used for the production of children`s toys.

- Smoothly sanded wood feels very pleasant, has a light, unobtrusive aroma.

- Wooden toys are very durable. Thanks to their strength, they are quite capable of becoming a real family heirloom without losing their attractiveness and delighting several generations of babies.

- Many wooden toys are designed in the style of minimalism, that is, they contribute to the active development of the creative imagination.

- Children`s toys made of wood are very easy to maintain. Only warm water and soap are sufficient to treat them.

Customer service

Send a message