Busyhouse Girafe colorée - Jouets sensoriels Montessori

Economisez €75,00
filler

Prix:
Prix réduit€423,95 Prix normal€498,95

7,7% de la TVA et de l'expédition ne sont pas inclus dans le prix.

Présentation du produit

Jouets de motricité


Pour les enfants de 1 à 4 ans. Jouet éducatif en bois qui sera un bon cadeau pour les enfants. Les jouets pour les tout-petits sont éducatifs et peuvent maintenir l'intérêt du bébé pendant longtemps.

  • Côté A : 4 grandes portes avec serrure à crochet et verrou, chaîne de porte que les enfants adorent ouvrir. Lorsque vous ouvrez toutes les portes, tout l'espace de la maison s'ouvre ! L'enfant veut y cacher ses trésors.
  • Côté B : Une girafe amusante et très jolie avec 3 poches avec des principes d'ouverture différents, après avoir ouvert toutes les poches l'enfant trouvera une fermeture éclair ! Près de la girafe il y a des perles sur des cordes qui peuvent être triées avec les doigts, pendant que l'enfant apprend les couleurs ! Le développement de la perception des couleurs, la coordination des mouvements, la capacité de travailler avec des lacets et des boutons seront améliorés ! Slide skat est un jeu amusant pour l'enfant, les pièces y roulent très vite et c'est amusant !
  • Côté B : Le côté avec différents engrenages ravira l'enfant pendant longtemps ! Colorée, inhabituelle ! La porte avec la serrure et les clés ! Cloche, interrupteur, prise de courant improvisée !
  • Côté G : Labyrinthe avec de la glace ! Notre nouveau labyrinthe permet à l'enfant de jouer à un jeu amusant et de préparer sa glace préférée : au chocolat, sur un bâton, dans un verre, avec des fraises. D'en haut, le soleil roule joyeusement entre les nuages ! Et de belles créatures marines vivent dans la mer avec des attaches velcro ! Ce mur est rempli d'ambiance estivale, dans ce jeu l'enfant développe la coordination des mouvements, la pensée logique, l'endurance et explore les créatures marines !


Toit : mosaïque de fruits ! Contient 6 fruits différents ! Chaque fruit est composé de 2 grandes parties !

Toit : La coccinelle a des ailes et un miroir s'y cache ! Le soleil, le papillon et l'abeille tournent ! Et les joyeuses carottes colorées doivent trouver leur place dans les parterres : selon la forme et la couleur !

Tu peux trouver encore plus de jeux éducatifs pour les tout-petits sur notre site Web.

Poids : 6,3 kg
Taille : 60 x 40 x 40 cm


matériau
Contreplaqué
Raccords de qualité
60 x 40 x 40 cm
Numéro d'article - 6040.05

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover ESR Paymentslip Google Pay Maestro Mastercard PayPal PostFinance Card PostFinance E-Finance Shop Pay Twint Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Livraisons et retours

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Busyhouse Colorful Giraffe - Montessori Sensory Toys

Save CHF 70.00
filler

Price:
Sale priceCHF 398.00 Regular priceCHF 468.00

7.7% VAT and shipping are not included in the price.

Specifications

Motor skills toys


For children from 1 to 4 years. Wooden educational toy that will be a good gift for children. Toys for toddlers are educational and can keep the baby interested for a long time.

  • Side A: 4 large doors with hook and bolt lock, door chain that children love to open. When you open all the doors, the entire space of the house opens! The child wants to hide his treasures right there.
  • Side B: A funny and very nice giraffe with 3 pockets with different opening principles, after opening all pockets the baby will find a zipper! Near the giraffe there are beads on ropes that can be sorted with your fingers, while the child learns the colors! The development of color perception , coordination of movements, skills of working with laces and buttons will be improved! Slide skat is a fun game for the child, coins roll on it very quickly and it's fun!
  • Side B: The side with different gears will delight the kid for a long time! Colorful, unusual! The door with the lock and keys! Bell, switch, improvised socket!
  • Side G: Labyrinth with Ice! Our new maze allows the child to play a fun game and make their favorite ice cream: chocolate, on a stick, in a glass, with strawberries. From above, the sun rolls happily between the clouds! And beautiful sea creatures live in the sea with Velcro fasteners! This wall is filled with summer mood, in this game the child develops coordination of movements, logical thinking, endurance and explores the sea creatures!


Roof: fruit mosaic! Contains 6 different fruits! Each fruit consists of 2 large parts!

Roof: The ladybug has wings and there is a mirror hidden there! The sun, the butterfly and the bee are turning! And cheerful colored carrots have to find their place in the beds: according to the shape and color!

You can find even more educational games for toddlers on our website.

Weight: 6.3 kg
Size: 60 x 40 x 40 cm


material
Plywood
Quality fittings
60 x 40 x 40 cm
Item number - 6040.05

Payment and security

American Express Apple Pay Diners Club Discover ESR Paymentslip Google Pay Maestro Mastercard PayPal PostFinance Card PostFinance E-Finance Shop Pay Twint Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Deliveries and Returns

You may also like

Recently viewed